Politique de confidentialité


Les informations recueillies par le Club des Entrepreneurs du Val d'Europe sont enregistrées dans un fichier informatisé par l'association pour le suivi et la gestion de ses adhérents.

Vos mots de passe sont cryptés. Vos données sont conservées pendant un an après la radiation (non-renouvellement cotisation, démission, etc.) du CEVE et sont destinées aux pôles Adhésions, Communication, Événements, Trésorerie, Vie juridique et administrative du CEVE et accessible par l'agence de communication gérant le site www.leceve.fr.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le pôle Vie juridique et administrative du CEVE à l'adresse suivante : contact@leceve.fr. Vous pouvez également adresser un mail à contact@leceve.fr pour cesser de recevoir les mails d'information du CEVE. Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici.